Premièrement, le camp d'entrainement régional a été instauré en vue de répondre à la demande des gens ayant participé à la pétition voulant unifier tous les clubs de la région puisque celle-ci a été rejetée. Lors de ce camp d'une vingtaine de nageurs tenu à Alma, le club a été faiblement représenté par seulement trois nageurs (Justine Nadeau, Cédric Pageau, ainsi que moi).
J'ai bien aimé le fait de pouvoir nager avec les autres nageurs régionaux que nous voyons habituellement que lors de compétitions. Ainsi, je crois que le camp nous a permis d'apprendre à connaitre les nageurs, donc de créer un meilleur esprit d'équipe, ce qui est très positif. Par contre, le seul point négatif à noter est le fait que la piscine d'Alma est assez distancée de Jonquière, ce qui explique probablement le peu de nageurs présents. De plus, je crois que le camp d'entrainement a été une belle expérience du point de vue technique puisque ce n'était pas le même type d'entrainement car nous avons été coachés par Dave, l'entraineur du club Juvaqua d'Alma.
Finalement, l'expérience était très bénéfique et sera a recommencée l'an prochain en espérant une plus grande participation des nageurs du CNJO!
Mathieu Pageau
1 commentaire:
Maudit qui fait chaud à cette piscine là!
Enregistrer un commentaire